Conditions régissant l'utilisation du site Web

Le but du site est de vous fournir des informations sur l'environnement et les activités de Bolloré Logistics.

Conformément à la loi, nous vous demandons d'examiner ces «conditions d'utilisation» (ci-après dénommées les «Conditions»), ainsi que toutes les conditions relatives à vos droits et à votre responsabilité juridique qui s'appliquent dès que vous utilisez ce site Web.

Ce site Web est mis à votre disposition pour votre usage personnel, sous réserve du respect des Conditions définies ci-dessous.

En accédant à ce site Web, en le visitant et / ou en l'utilisant, vous reconnaissez avoir lu, avoir compris et accepter d'être lié par les présentes Conditions et vous vous engagez à respecter toutes les lois et règlements qui s'appliquent . Si vous n'acceptez pas ces conditions, n'utilisez pas ce site Web.

Vous vous engagez à accéder aux informations figurant sur ce Site Web uniquement à des fins personnelles et non commerciales.

Vous pouvez utiliser le site Web uniquement à des fins licites. Aucune utilisation ou détournement n'est autorisée.

Le contenu de cet avis peut changer. Nous vous demandons donc de le consulter régulièrement, en vérifiant la date de la dernière mise à jour.

Information légale

Ce site Internet est édité par la société Bolloré Logistics, inscrite au Registre des Sociétés de Nanterre sous le numéro 552.088.536, avec siège social et bureaux administratifs au Tour Bolloré, 31-32 Quai de Dion Bouton, à Puteaux (92800), FRANCE: 01.46.96 44.33, ci-après dénommée "Logistique Bolloré".

Propriété intellectuelle

Le site Web est régi dans son intégralité par les lois françaises sur le droit d'auteur, les lois sur les marques et, de façon générale, par les lois régissant la propriété intellectuelle.

La marque et le logo Bolloré Logistics (marque semi-figurative) apparaissant sur le Site sont des marques déposées. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle, seule ou intégrée dans d'autres éléments, sans la permission écrite expresse préalable de Bolloré Logistics ou de ses filiales et sociétés affiliées, est strictement interdite.

Sauf stipulation contraire, la structure globale, les logiciels, les textes, les images, les vidéos, les sons, le savoir-faire, les animations et plus généralement toutes les informations et contenus apparaissant sur le Site sont la propriété de Bolloré Logistics, ses filiales ou filiales ou sont sujets À un droit d'utilisation ou d'exploitation. Ces éléments sont soumis aux lois protégeant le droit d'auteur.

Toute représentation, modification, reproduction, conversion du Site ou de son contenu, totale ou partielle, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, constituerait une infraction et serait sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code De la propriété intellectuelle.

Ces Conditions ne vous accordent aucune licence pour utiliser les marques, logos ou photographies de Bolloré Logistics, de ses filiales ou sociétés affiliées.

Les bases de données qui peuvent apparaître sur le Site sont protégées par les dispositions relatives à la protection juridique des bases de données. A ce titre, Bolloré Logistics interdit expressément toute réutilisation, reproduction ou extraction d'éléments à partir de ces bases de données. Toute réutilisation, reproduction ou extraction non autorisée engage la responsabilité de l'utilisateur.

Bolloré Logistics se réserve le droit de supprimer immédiatement, sans préavis, tout contenu, message, texte, image, graphique pouvant porter atteinte aux lois et règlements en vigueur.

Si vous souhaitez utiliser une partie du contenu du site Web (texte, image ...), vous devez obtenir l'autorisation préalable et par écrit de Bolloré Logistics, de ses filiales ou sociétés affiliées, en écrivant à l'adresse indiquée au § intitulé " information légale".