Conditions régissant l'utilisation du site Web

Le but du site est de vous fournir des informations sur l'environnement et les activités de Bolloré Logistics.

Conformément à la loi, nous vous demandons d'examiner ces «conditions d'utilisation» (ci-après dénommées les «Conditions»), ainsi que toutes les conditions relatives à vos droits et à votre responsabilité juridique qui s'appliquent dès que vous utilisez ce site Web.

Ce site Web est mis à votre disposition pour votre usage personnel, sous réserve du respect des Conditions définies ci-dessous.

En accédant à ce site Web, en le visitant et / ou en l'utilisant, vous reconnaissez avoir lu, avoir compris et accepter d'être lié par les présentes Conditions et vous vous engagez à respecter toutes les lois et règlements qui s'appliquent . Si vous n'acceptez pas ces conditions, n'utilisez pas ce site Web.

Vous vous engagez à accéder aux informations figurant sur ce Site Web uniquement à des fins personnelles et non commerciales.

Vous pouvez utiliser le site Web uniquement à des fins licites. Aucune utilisation ou détournement n'est autorisée.

Le contenu de cet avis peut changer. Nous vous demandons donc de le consulter régulièrement, en vérifiant la date de la dernière mise à jour.

Information légale

Ce site Internet est édité par la société Bolloré Logistics, inscrite au Registre des Sociétés de Nanterre sous le numéro 552.088.536, avec siège social et bureaux administratifs au Tour Bolloré, 31-32 Quai de Dion Bouton, à Puteaux (92800), FRANCE: 01.46.96 44.33, ci-après dénommée "Logistique Bolloré".

Propriété intellectuelle

Le site Web est régi dans son intégralité par les lois françaises sur le droit d'auteur, les lois sur les marques et, de façon générale, par les lois régissant la propriété intellectuelle.

La marque et le logo Bolloré Logistics (marque semi-figurative) apparaissant sur le Site sont des marques déposées. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle, seule ou intégrée dans d'autres éléments, sans la permission écrite expresse préalable de Bolloré Logistics ou de ses filiales et sociétés affiliées, est strictement interdite.

Sauf stipulation contraire, la structure globale, les logiciels, les textes, les images, les vidéos, les sons, le savoir-faire, les animations et plus généralement toutes les informations et contenus apparaissant sur le Site sont la propriété de Bolloré Logistics, ses filiales ou filiales ou sont sujets À un droit d'utilisation ou d'exploitation. Ces éléments sont soumis aux lois protégeant le droit d'auteur.

Toute représentation, modification, reproduction, conversion du Site ou de son contenu, totale ou partielle, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, constituerait une infraction et serait sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code De la propriété intellectuelle.

Ces Conditions ne vous accordent aucune licence pour utiliser les marques, logos ou photographies de Bolloré Logistics, de ses filiales ou sociétés affiliées.

Les bases de données qui peuvent apparaître sur le Site sont protégées par les dispositions relatives à la protection juridique des bases de données. A ce titre, Bolloré Logistics interdit expressément toute réutilisation, reproduction ou extraction d'éléments à partir de ces bases de données. Toute réutilisation, reproduction ou extraction non autorisée engage la responsabilité de l'utilisateur.

Bolloré Logistics se réserve le droit de supprimer immédiatement, sans préavis, tout contenu, message, texte, image, graphique pouvant porter atteinte aux lois et règlements en vigueur.

Si vous souhaitez utiliser une partie du contenu du site Web (texte, image ...), vous devez obtenir l'autorisation préalable et par écrit de Bolloré Logistics, de ses filiales ou sociétés affiliées, en écrivant à l'adresse indiquée au § intitulé " information légale".

Terms Governing the Use of the Website

The purpose of the website is to provide you with information on the environment and the activities of Bolloré Logistics.

In accordance with law, we ask that you examine these "terms of use" (referred to hereinafter as the "Terms"), as well as all terms concerning your rights and legal liability which apply as soon as you utilize this Website.

This Website is placed at your disposal for your personal use, subject to the respect of the Terms defined below.

By accessing this Website, by visiting it and/or utilizing it, you acknowledge that you have read, that you have understood and that you accept to be bound by these Terms, and you undertake to comply with all of the laws and regulations which apply. If you do not accept these Terms, please do not use this Website.

You undertake to access the information appearing on this Website solely for a personal, non-commercial use.

You may utilize the Website only for lawful purposes. No utilization or misappropriation is authorized.

The contents of this notice may change. Therefore we ask that you consult it regularly, verifying the date of the last update.

Legal Information

This Website is published by the Bolloré Logistics Company, registered in the Nanterre Companies Register under number 552.088.536, with registered offices and administrative offices at Tour Bolloré, 31-32 Quai de Dion Bouton, in Puteaux (92800), FRANCE : Tel : 01.46.96 44.33, hereinafter referred to as "Bolloré Logistics".

Intellectual Property

The Website is governed in its entirety by French copyright laws, trademark laws and generally speaking, by the laws governing intellectual property.

Bolloré Logistics’ trademark and logo (semi-figurative trademark) appearing on the Website are registered trademarks. Any reproduction or total or partial representation, alone or incorporated into other elements, without Bolloré Logistics’ prior express written permission, or that of its subsidiaries and affiliates, is strictly prohibited.

Unless otherwise stipulated, the overall structure, software, texts, images, videos, sounds, know-how, animations and more generally speaking all the information and content appearing on the Website are the property of Bolloré Logistics, its subsidiaries or affiliates or are subject to a utilization or exploitation right. These elements are subject to the laws protecting copyright.

Any total or partial representation, modification, reproduction, conversion of the Website or of its content, using any process whatsoever, and on any medium whatsoever, would constitute an infringement and would be sanctioned by Articles L 335-2 and the following of the Code of Intellectual Property.

These Terms grant you no license to utilize the trademarks, logos or photographs of Bolloré Logistics, its subsidiaries or affiliates.

The data bases which may appear on the Website are protected under the provisions for the legal protection of data bases. In this capacity Bolloré Logistics expressly prohibits any re-use, reproduction or extraction of elements from these data bases. Any unauthorized re-use, reproduction or extraction incurs the user’s liability.

Bolloré Logistics reserves the right to immediately delete, without prior notice, any content, message, text, image, graphic which might violate the laws and regulations in force.

In the event that you wished to utilize some of the content on the Website (text, image…), you must obtain the prior express written authorization of Bolloré Logistics, its subsidiaries or affiliates, by writing to the address provided in the § entitled “legal information”.